Rencontres anciens hivernages

TA 21 s'est retrouvée
Dimanche 13 septembre
2009, TA 21 s'est retrouvée
Dimanche 13 septembre ,
les survivants, les valides de TA 21 se sont retrouvés au lieu dit "Les Andreaux" commune de GENNETINES ( 03 France). Au total 18 sur 29 ont fait le déplacement.


De gauche à droite et de haut en bas :
a) Jean Bernard BRUS, René BROGLIO, Roland BERTHONNET
b) André COIFFARD, Robert PEILLON, Adrien LEFEBVRE, Philippe BENOIST, Bernard LEFEBVRE, Edmond MAUVY, Michel ECHEVIN, René LEMAIRE.
C) Alain BUGUET, Remy LOUAT, Georges GADIOUX , René GROSCOLAS, Bernard BARRIQUAND, Michel GARCIA. (à l'extrême gauche Jules Buguet qui ne faisait pas partie de la mission)
Absent de la photo : Henri HARBAND

 


Nous nous sommes rendus jusqu'au village de Neuville-les-Decize pour nous recueillir sur la tombe de notre camarade Jacky WIGET.

(Texte de Georges Gadioux)

40ème anniversaire de TA21

TA 21 a célébré le 18 juin.

Rien en soi de blasphématoire envers la date historique bien au contraire, nous sommes tous respectueux et patriotes. Mais cette année pour célébrer et fêter notre 40ème anniversaire. Le « Chef », notre « Chef », et sa charmante épouse ont choisi cette date et nous ont réunis comme à l'habitude dans leur « Base » de Génetine.

Le Quorum a été atteint preuve s'il en est que c'était en Grand Cru. Ce sont seize « vieux jeunes », grands-pères pour la plupart qui se sont une fois encore retrouvés.

A en croire l'expression des visages sur la photo, vous ne lirez pas la moindre trace de mélancolie ou de nostalgie. Contrairement aux rencontres précédentes nous n'avons remarqué aucune toile de tente, mais quelques somptueux « Mobile Homes ». Les moins nantis s'étant rabattus dans les auberges **** des environs.

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nous nous sommes retrouvés. Le buffet, débordant de produits offerts par chacun et chacune. N'oublions pas nos épouses en effet qui ne manqueraient sous aucun prétexte cette réunion. Ce sont même elles qui ont lancé les chansons « à boire » bien avant l'apéritif officiel en petit comité.

Dans les produits locaux j'inclus évidemment les vins et alcools particulièrement abondants cette année. Une mention spéciale pour La Mirabelle très présente en qualité et en quantité mais dont les anges n'ont pas eu « Leur Part ». Impressionnant !!!!!!!

Nous avons regretté bien sûr l'absence de certains et avons rendu hommage à nos compagnons trop tôt disparus.

Si rien ne vient perturber le bon déroulement de notre vie de retraité, nous devrions nous retrouver bientôt à « La Centrale ». En effet Philippe BENOÎT notre chef de Centrale et son épouse nous recevrons pour le 42e anniversaire.

Une pensée aux autres polaires qui n'ont pas eu la chance d'être des nôtres.

Vive TA 21

 

(Texte de Georges Gadioux)